Sabot des Lunes Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sabot des Lunes Sombres

Le forum de guilde des Sabot des Lunes Sombres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Amendement

Aller en bas 
+2
noritakaa
Perenon
6 participants
AuteurMessage
Perenon

Perenon


Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 95
Localisation : Le refuge des âmes perdues

Amendement Empty
MessageSujet: Amendement   Amendement Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:55

Alors voila de ce qui ressort de la réunion du 10 avril 2009

1/ les instances et raids sont prévues via Calendar et plus par le forum - neanmoins tout le monde s'accord a dire que le forum doit survivre. Cranedobu propose pour commencer de mettre des post pour vanter le produit de nos artisanats ce qui est une excellente idée.

2/ De nouvelles règles pour la guilde - il s'agit d'être plus regardant sur ceux qui partent faire des raids avec d'autres guildes en dehors de nos alliances. ce n'est pas interdit... mais cela reste domage lorsque l'on sait que les autres galerent à trouver un remplacant le jour ou la guilde doit faire ce raid.

3/ Donner votre avis

A/ En réponse à ce post, je vous propose de me dire qui vous souhaitez comme officier. Pour rappel un officier doit etre à l'ecoute des autres et en mesure de conseiller et d'aider. Ils sont aussi la pour prévenir les conflits et soutenir le maitre de guilde mais avant tous soutenir la guilde et son effort collectif. Donc, essayer de donner un nom, ou deux et la raison pour laquelle vous le soutenez. Vous pouvez aussi vous choisir.

B/ donner votre avis (suite). sur cette meme réponse je vous demande de me choisir un remplacant en tant que Gm. Je le repete ou le dis pour ceux qui n'etaient pas la, je ne quitte pas la guilde - mais souhaite redevenir un joueur et rien de plus. En outre apres mes congés je pense que je ne pourrais plus etre la tous les soirs.


Pour le reste je tenais à vous dire que j'adore jouer avec vous - même quand on wipe sur des boss faciles.

A bientot dans le jeu.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Perenon

Perenon


Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 95
Localisation : Le refuge des âmes perdues

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:11

Bon ben je commence Very Happy

Donc pour les officiers ;

1) Noritakaa
Toujours très calme et posé, c'est important d'avoir une humeur toujours aussi stable - ce qui me touche le plus, c'est que de son ancienne guilde il a su garder aurpes de lui ses amis - c'est un excellent signe.

2) Bloodscreem
Un peu bourru, limite aggressif, je pense qu'il saura defendre les regles posées par la guilde. il est aussi sympathique sous ses épaulettes. Et gros avantage, il sait ce qu'il veut.

3) Isumel
Très présent et toujours pret à donner des conseils avisés. Il doit certes des fois un peu plus se maitriser mais je crois en lui. En plus il tank super bien mais il ne veut pas se l'avouer.

Donc pour le maitre de guilde ;

1) Ténébron
Il ne voudra pas et je le regrette. le meilleur joueur que je connaisse et un veritable ami. Il n'y aurai pas mieux pour ce poste.

2) Drusila
Il connait bien le jeu et est d'une rare patience pour expliquer les choses aux autres. C'est un leader a n'en pas douter et gars très sympa - perso j'adore ses coups de gueule.

Voila, a vous de jouer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
noritakaa




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:44

Bon ba perso pour l officier moi ca me derange pas d en etre un , mais prefere laissé ma place a blood ou isumel qui sont plus ancien que moi chez les "Sabot" donc , c vous qui voyez^^

pour le maitre de guilde je verai bien Perenon a la place de merenon ...^^
bon bon il veut pas , ba oui drusila ferai un bon MG!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stamp




Messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 36
Localisation : Montpellier (34)

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:49

Pour l'officier je vote pour (subjectivement bien sur^^) Noritakaa. Beaucoup de nouveaux membres viennent de l'ancienne guilde de Nori et il me semble judicieux qu'ils les représentent avec ce grade.

Pour le maitre je vote pour Téné, il met énormément de bonne volonté à aider, expliquer, et organiser les raids etc...

Voila ça c'est fait! Salutations mec!
Revenir en haut Aller en bas
isumel

isumel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : Corcieux

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:09

Salut tous le monde,

Alors pour ma part en tant qu'officier je verais bien blood ou nori, pour moi je trouve que je saurai beaucoup trop impulsif sur le coup et en viendrai peu etre meme a regretter certaine parole ou acte que je pourrai prendre. Je serrai d'accord par la suite de le devenir quand tous le monde me connaitra un peu plus et que je serai plus calme. ( ce qui arrive de plus en plus ).

-Blood : Donc un gros +1 pour lui car je le connai bien, on se tape de bon delire avec mais malgré tous il peu etre correct et direct pour dire ce qui ne va pas.

-Nori : Donc un +1 pour lui egalement car meme si tu est arriver apres certain cela ne veut pas dire qu'il ne ferra pas un bon officier. Je pense qu'il aurra le temperament pour calmé les chose et etre severs si il le faut.


Donc le sujet qui me fait CHIER (desoler) mais il le faut car c'est la volonter de pere.....
Personnelement j'aimerai avoir un point de vue des personnes qui veulent remplacer pere, savoir leur "politique" de jeu, leur reglement, ....., enfin bref je ne voit pas pour qui voter dans l'immediat car je ne connai pas a 100% les postulant scratch . Moi je ne souhaite pas me presentait pour les memes raison que ci-dessus et car j'aime pas cela.



Sur ceux voila en esperant avoir repondu au question je vous laisse et reste a votre disposition IG.
Bon jeux a vous.
Bisous.
Love.
Kiss.
rendeer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perenon

Perenon


Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 95
Localisation : Le refuge des âmes perdues

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:22

Bon... Hier la tentative de Naxx m'a montré que la guilde avait du chemin a faire. Et m'a montré également l'erreur que j'ai commise en tant que Gm.

Je me suis laissé grisé par Naxx ces derniere semaines, tandis qu'un bon nombre d'entre nous ne sont pas stuffés et n'ont pas l'habitudes d'instancier ou de raider.

Le temps de reparer cette erreur, je resterai Gm.

Nous allons ensembles réparer les choses, monter de nombreux groupes d'instances et des groupes de farm également - Cuir, tissu, pierre, éléments cristalisés voire éternels ...

J'ai vu hier que tous, stuffés et unstuffs, étaient clairement motivés pour évoluer ou pour aider : ça fait plaisir et me motive egalement à dépasser mes angoisses de Gm. Donc en avant les sabots et un grand merci pour votre confiance si vous me l'accordez encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isumel

isumel


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38
Localisation : Corcieux

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:54

Yes, je suis content que tu reste notre gm pere et je serai dispo pour aider a rush les instances mais aussi pour farm les compo s'il en faut. Ma competence forge est a la dispo de tous, je vais egalement fabriqué des barres titan que je mettré au coffre pour limiter les achats.

PS: Je serai content de conseiller les autres war afin qu'il atteigne mon niveau de dps. (explication de mon stuff et cycle dps ainsi que template). Voila je pense etre la des ce soir ou au pire Mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Darkup




Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton ***:)

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:38

Je suis un petit nouveau alors je sais pas qui est bon etc... donc je vous fais confiance , mais je suis sa d'un regard de maître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drùsilà

drùsilà


Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 51
Localisation : nancy (54)

Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:18

tous a fait d'accord l'ont doit penser a un minimum de stuff pour naxx, donc go héros les gens, vous aurai de l'aide par les autres pas de soucis.

pour les off, je ne connaît pas tout le mondes, poser vos com pour vous faire connaître.

en se qui concerne le mg, je pense que les off devrai prendre plus de charge sur la getion de la guilde, se qui aidera merenon. en remplacement... si le cas devais être confirmer je ne vois que ténébron.
ayant gérer d'autre guilde et connaissant un peut le contenu de wow je pourrai peut être; bien que cette guilde est importante y apporter quelque chose.
mais je suis pas chaud pour faire cela, car je manque de patience, je ne connaît pas les instances aussi bien que perenon ou ténébron sans compter un énorme travaille de gestion.

je préfère être un bon off en aidant ceux qui ont besoin plutôt que de faire pale figure comme mg

quant au p'tit moment farm dans la semaine c'est une exelente idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amendement Empty
MessageSujet: Re: Amendement   Amendement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amendement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sabot des Lunes Sombres :: Visiteur :: Charte-
Sauter vers: